Company Of Legends Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Takeira

Répondre au sujet    Company Of Legends Index du Forum » Recrutement » Demande de Recrutement [ON] Sujet précédent
Sujet suivant
Takeira
Auteur Message
Takeira

Message Takeira Répondre en citant
Mes Salutations les plus humbles et les plus chaleureuses accompagnent cette demande de recrutement!

1/ Pseudo : Takeira (Oui oui...)

2/ Age : 19 ans. (Etant né le 2 juillet j'aurais donc 20 ans dans les mois à venir.)

3/ Experience : Expérience en quoi? Je sais cuisiner assez bien... je dirais. Après je sais dormir à la perfection! Et évidemment j'ai beaucoup d'expérience dans la flemmardise. Concernant les Jeux vidéos, tout dépend du jeu, mais j'ai un niveau assez bon dans à peu près tout. Enfin, un niveau correct. Enfin ça dépend vraiment des jeux.

4/ Jeux joués : League of Legends (Beaucoup moins qu'avant... j'ai joué plus de 2000 parties ça finit pas lasser un peu, et l'évolution du jeu depuis les quelques 2-3 ans est pas top.
Starcraft 2
CS:GO
Après j'ai quelques 100 jeux steam, quelques autre 30 autres jeux non steams, acquis tout à fait légalements <.< Donc si vous voulez jouer à un truc suffit de demander je regarderais ma liste.

5/ Pourquoi veux tu intergrer la team : Pour trouver des gens sympas avec qui jouer! Ouai ouai. Parceque jouer  seul c'est moins marrant :'(

6/ Pourrais tu participer a une cotisation : Pour l'instant non, mais si je m'intègre assez dans la team et que je m'y attache il est fort possible que oui. Mais cela resterait à hauteur de mes propres capacités et non pas de la demande.

7/ Comment a tu connus la team ? : DockCompany a posté un message dans le chat général, et me voilà!

8/ Si tu a quelque chose a rajouter ? : Ouai j'aurais bien mis une cerise sur ma demande de recrutement mais c'est pas la saison.

Mer 3 Avr - 01:51 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 3 Avr - 01:51 (2013)
Malhox
Membres

Masculin

C'est toujours plaisant de voir de nouvelles têtes, je suis favorable à une phase de test Very Happy

Mer 3 Avr - 04:24 (2013)
DockCompany
Administrateur

Bien sur qu'il est favorable.... c'est moi qui l'ai recruté.

Mer 3 Avr - 15:34 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Takeira

Aujourd’hui à 02:56 (2018)
Répondre au sujet    Company Of Legends Index du Forum » Recrutement » Demande de Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation