Company Of Legends Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mitoos

Répondre au sujet    Company Of Legends Index du Forum » Recrutement » Demande de Recrutement [ON] Sujet précédent
Sujet suivant
Mitoos
Auteur Message
Mitoos

Message Mitoos Répondre en citant
Salut tout le monde !

Alors moi c'est Sébastien j'ai 24 ans et j'habite dans le plus beau pays du monde la Suisse Very Happy et à Genève plus précisément.

Mon pseudo c'est Mitoos je suis lvl 30 depuis un ptit bout de temps et je galère à monter en Or 4 avec tout ces noobs et autres afk's Very Happy et j'ai commencé ce jeu quand Yorick est sorti donc pfiouuu !

Je jous tout les postes avec pour préférences/skill  :   carry ad>jungle>top>support>mid
Et je joue tout les persos excepté une petite dizaine (du genre karma poppy etc..)

Je connais Mika depuis un bout de temps et au fil du temps on s'est mis à squatté votre mumble vous me semblez tous sympathique donc pourquoi ne pas vous intégrer si cela vous tente Smile

Mes loisirs mmmh :p je suis pas un grès geek je ne joue qu'à LoL ^^ et SC2 avant ça. Sinon je suis un sportif (le foot) je sors aussi pas mal et j'aime bien la musique (electro/hip-hop) breeeef jvais pas vous raconter toute ma vie non plus hahaha

Si vous avez des questions plus précises je peux éventuellement y répondre et sur ce à toute sur le jeu ! Smile

Jeu 28 Mar - 23:23 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Mar - 23:23 (2013)
Malhox
Membres

Masculin

Pour moi à fond d'accord pour une petite phase de test Very Happy

Mar 2 Avr - 07:41 (2013)
DockCompany
Administrateur

Salut peux tu refaire ta demande avec le nouveau formulaire ?

Mar 2 Avr - 19:22 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Mitoos

Aujourd’hui à 04:36 (2018)
Répondre au sujet    Company Of Legends Index du Forum » Recrutement » Demande de Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation