Company Of Legends Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Communauté
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Company Of Legends Index du Forum » Company Of Legends » Suggestions/Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Communauté
Auteur Message
HaruCompany
Administrateur

Féminin

Message Communauté Répondre en citant
Bonjour,

Bbchips et Medlines ne faisant plus parti de la communauté,
j'aimerais savoir qui les suit, en prenant en compte le fait que les multi-communauté ne sont pas accepter.

Cordialement.

Mer 27 Mar - 00:04 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 27 Mar - 00:04 (2013)
hyst
Invité

lol le " multi- communuté n'est pas autorisé" c'est énorme ça !!!

Une question et pourquoi ?
Est ce une regle qui s'applique qu'a leur commu ou est ce valable pour toutes les autres commu aussi?

Et une autre chose me chiffonne on répète tout le temps qu'on est pas une team mais une commue et imposer une telle appartenance a une seule commue je trouve ça exagéré...

Dim 31 Mar - 04:32 (2013)
DockCompany
Administrateur

C'est inutile d'avoir plusieurs team dans un meme jeu.

Je te rappelle Hyst que cela ne te concerne pas puisque tu ne porte pas le tag en jeu.

Dim 31 Mar - 23:58 (2013)
hyst
Invité

DockCompany a écrit:

Je te rappelle Hyst que cela ne te concerne pas puisque tu ne porte pas le tag en jeu.

OUFFFFF je me sens soulagé un moment j 'ai cru etre sous une dictature... Exiger une appartenance a un groupe je trouve ça sectaire... Les Col seraient-ils une secte?
Tu sous entend que je ne suis pas considéré comme un "Col"?

Lun 1 Avr - 01:44 (2013)
xX-ChOu-Xx
Invité

A quoi cela sert de se prendre Plus rien étant que le mumble est mort tout juste 8 personnes comparé a une vingtaine il y a de cela une semaine ou deux... La commu fais comme le titanic elle coule à pic !!! 
Ne vous battez plus pour rien ça n'en vaux plus le coup !!! 
Mais ou sont passé les leader ? cela fait quelques ke nous n'avons aucune news! 
De plus il est de note droit à tous d'avoir une team en plus de notre communauté je ne considére pas le terme de mutli-communauté dans ces cas la !! 
Toi mm tu la dis Doc on peut avoir une team mais pas être dans plusieurs communautés! je suis tout à fais d'accord sur ceux point la... 
Les hommes naissent libre égaux cela reste la même chose sur le net . Il n'y a aucun texte qui ne nous interdis quoi que ce soit... Pour ma part Personellement marre de donner pour au résultats m'en prendre plein la poire.... je pense quitté la communauté et recréer la mienne... Et contairement a ce que vous pensez non je ne retournerai pas avec CHIPS ET MEDLINES et toute la clique... Simplement besoin de monter à un niveau supérieur sur mes games. 

Sur ceux je ne vous oublie pas et reste dispo pour quoi que ce soit.... Même pour la japan quand quelqu'un auras décidé de bien vouloir m'aider a s'en occuper ... 

Cordialement ChOu ...

Lun 1 Avr - 16:22 (2013)
Malhox
Membres

Masculin

Ben je propose de faire un tri avec les personnes actives ou non, comme ça on pourrait connaître nos effectifs.(Par exemple en mettant sur le forum un nouveau mot de passe pour le mumble et en regardant l'activité sur le forum des gens.)

Ensuite avec les personnes actives qui se sentent l'âme d'un admin remettent les choses au point à tout les niveaux.
(Le mieux est d'avoir une équipe d'admin qui auront un pouvoir de décision car tout seul c'est trop lourd, genre 3-4 personnes ensuite viennent les modérateurs qui seront choisi pour leur dévouement et auront plus un boulot de gestion )

Et comme le net est un monde parfais ceux qui ne se sentent plus en accord avec les nouvelles directives s'en vont.
(et oui personnes n'est obligés à quoi que ce soit).

Voilà c'est tout aussi simple =D.

Mar 2 Avr - 07:36 (2013)
DockCompany
Administrateur

Tkt pas justement tes probleme d'acces sont du au fait que je reregle et deleste le forum, quand cela sera terminé, il y aura un nouveau mot de passe sur mumble.

Mar 2 Avr - 12:46 (2013)
Valball
Membres

Masculin

Je suis jeune dans la commu et donc il m'est possible d'être dans le faux, toutefois j'aime donner mon avis dans les différentes organisations auxquelles j'appartients 

"Multi-commu" non accepté : 

1- Vous n'avez pas les moyens logistiques pour vérifier toutes les commu LoL, donc si on se revendique pas, ça passe sous vos yeux et ça ne vous dérange pas. Je ne vois donc pas pourquoi ça vous dérangerai. De plus cela peut-être un moyen de se faire de nouveau amis et agrandir la communauté si tel est la volonté des fondateurs et gérants. 

2- Suffit alors simplement de n'appartenir à aucune commu, je vois bon nombre de personne venir sur le Mumble et jouer avec nous sans pour autant appartenir de façon explicite à la commu. Dans ce cas l'interdiction de multi commu n'est pas applicable et pourtant c'est tout comme s'il était avec nous (enfin pour les usagers fréquents) 

3- Chacun est libre, chacun joue comme il le souhaite et a sa vision du jeu. Je pense que mettre des interdictions en pagaille est un premier pas pour voir apparaître des mécontentements. Mécontentements pouvant provoquer le split ou disband. 

Pour mon avis sur ce qui devrait être fait : 

Rendre la visite sur le forum obligatoire de manière fréquente (à chaque fois qu'on est sur Mumble au moins/au max une fois par jour (min pour ceux qui se co très souvent/max pour ceux qui ne se co pas très souvent)) est un bon moyen pour avoir l'avis de tous. Avec une comparaison des co Mumble et des co sur le forum on peut établir chaque quinzaine les mauvais éleves et sévir. Ce qui resserrerai l'effectif de la commu sur les actifs. 

Organiser via le forum des événements. Tel le tournoi 2c2 en blind pick sur LoL ou autre. 

Pour LoL : Monter des team ranked (via le forum) et surtout programmer des séances de training. Je pense qu'on peut facilement regrouper 10 personnes pour faire du 5c5 ou du 3c3 (mid top jungle) et 2c2 (bot lane). 

Limiter l’agrandissement de la commu. Certaines personnes ne sont vraiment pas agréables à cotoyer. Que font-ils là ? L'évolution ne peut se faire que dans une bonne ambiance. Si des gens portent atteinte à la bonne ambiance de manière irréfléchi et répété sévir est une bonne solution. 

Et surtout QUE LES LEADS FIXENT DES OBJECTIFS 

C'est plus simple d'avancer quand on sait où on va 

Mar 2 Avr - 18:51 (2013) Skype
DockCompany
Administrateur

On ne te vois pas mumble mon petit ...
La visite du forum est obligatoire

Mar 2 Avr - 19:09 (2013)
Valball
Membres

Masculin

Et pas très respecté alors.

De plus je suis pas sûr qu'il te soit permis de juger de ma présence sur un WE de fête chez les français (peut-être que c'est pas fête chez les Belges, Suisses ou autres mais en France c'était Pâques) (sans compter que les WE pour moi c'est ric rac et que j'ai prévenu dans ma présentation/postulation). Surtout quand je ne t'ai pas non plus vu beaucoup pointé ton nez sur le Mumble la semaine dernière Mister l'Admin.

Mar 2 Avr - 20:14 (2013) Skype
DockCompany
Administrateur

Pas sur en etant la tout les jours je ne pense pas, tu ferais mieux de verifier.

Ceci etant tu n'est pas sur le mumble ce soir et tu est pourtant sur le forum...

Pas mal de monde ne t'a pas vu, et ca date pas du WE comme tu dis.

Mar 2 Avr - 20:49 (2013)
Valball
Membres

Masculin

Depuis jeudi je ne suis pas passé, et là je suis en train de travailler. Excuse moi d'avoir des études à réussir (et travailler en débattant avec des gens c'est pas de mon ressort, je ne peux me concentrer à fond sur 2 sujets très éloigné)

Mar 2 Avr - 21:08 (2013) Skype
DockCompany
Administrateur

C'est possible, de toute manière c'est toi qui est parti sur le sujet.

Dans la team il est autorise de n'en avoir qu'une dans un jeu pour pouvoir évolue enfin c'est la règle chez nous pour que l’équipe soit efficace.

Si cela ne te convient pas, je ne peux pas y remedier.

Donc si tu préfère aller avec ceux qui sont parti c'est ton choix.

Mais ne chercher plus a modifier les règles, j'en ai marre de toujours avoir a rejustifier ce sujet.

Mar 2 Avr - 21:12 (2013)
Valball
Membres

Masculin

Aurez nous donc le droit d'avoir un post récap des règles de la commu alors ?
S'il y en a eu un je crains l'avoir occulter.

De plus il ne me semble pas avoir lancer le sujet sur ma présence sur Mumble

Surtout qu'à aucun moment j'ai explicitement dit que ça me plaisait pas, j'avançais des arguments pour convaincre que c'était pas la meilleur solution.

Mar 2 Avr - 21:17 (2013) Skype
DockCompany
Administrateur

Bon, eviton ce sujet à discorde tu connais notre avis.

Mar 2 Avr - 22:42 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Communauté

Aujourd’hui à 21:28 (2018)
Répondre au sujet    Company Of Legends Index du Forum » Company Of Legends » Suggestions/Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation