Company Of Legends Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[ACCEPTER] Valball

Répondre au sujet    Company Of Legends Index du Forum » Recrutement » Demande de Recrutement [ON] Sujet précédent
Sujet suivant
[ACCEPTER] Valball
Auteur Message
Valball
Membres

Masculin

Message [ACCEPTER] Valball Répondre en citant
Bien le bonjour

Je viens ici en ce jour pour intégrer votre communauté LoL

Je vous connait grâce à Malhox, et 2-3 games que j'ai faite à vos côtés m'ont plu, j'ai donc décidé de franchir le pas et de vous rejoindre

Je joue à LoL depuis un moment donc je commence à avoir pas mal d'expérience. Je suis lvl 30, classé Bronze 4 en série de promotion, meilleur elo en saison 2 : 1206 (des erreurs en début de ranked quand j'étais encore jeune lvl 30 m'ont fait descendre à 700 elo, et depuis je galère à dépasser les 1k elo (environ Bronze 3). J'ai une attirance particulière pour le support, je joue principalement taric, mais je joue sona, tresh, nami, soraka, blitz (faut que je le train un peu car j'arrive plus à mettre les grap), leona. Je n'aime pas particulièrement Janna et Nunu mais je les ai. J'ai Lux aussi, comme Zilean et Alistar je ne les joue pas de trop car il y a beaucoup mieux.

Je ne dépense pas d'argent dans LoL donc ma progression ne se fait qu'avec mes PI donc je n'ai que 40 champions, donc le trade en ranked team c'est assez ric rac. J'ai quelques mid (je joue Morde mais j'assure pas la réussite à tous les coups), quelques top (pas les plus op), quelques jungler (dont Maokai Malphite), et très peu d'adc (Ashe Trist Sivir Twitch)

Sinon IRL, j'ai 18 ans, je suis en fac d'info (dont niveau temps ça va j'ai ce qu'il faut), je suis dans le centre (j'habite Aubigny sur Nère, j'étudie à Orléans), j'ai une copine, donc les WE je joue très rarement.

Petite précision, je n'abandonne pas si je m'amuse, ou si je vois que malgré une game compliqué on peut encore gagné, mais si la game est perdu d'avance là j'abandonne (ça arrive des fois, meilleur team play, meilleur map vision, meilleur late game, meilleur compo)

Voilà, j'ai Mumble, que je maitrise assez bien d'ailleurs, ayant été gérant d'un serveur pour un autre jeu.
Et j'aimerai bien me mettre à TESO lorsqu'il sortira (The Elder Scrolls Online)

N'hésitez pas si vou avez des questions, je n'ai jamais numnum quelqu'un

Mer 6 Mar - 12:37 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Mar - 12:37 (2013)
Xx Shadow48

Masculin

Du peu que je t'ai vu tu as l'air sympa donc OUI pour moi Smile

by Kaliméro :DDD

Mais faut s'y faiire c'est la viie Razz

Mer 6 Mar - 21:27 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Zangetsû
Membres

Masculin

Belle présentation, bien décrit et tout , comme les autres pensez à mettre un peu de couleurs sa soulage le lecteur Wink et comment dire, augmentera vos chance d'être lu xD 

Mer 6 Mar - 22:05 (2013) Skype
xX-ChOu-Xx
Invité

Et 1 bon point pour toi, super présentation. En attendant je te souhaite La bienvenue en espérant jouer avec toi et surtout que tu es beaucoup de vote.

Mer 6 Mar - 22:22 (2013)
Valball
Membres

Masculin

Petite précision : je suis sur le PBE

Merci pour tous ces messages de soutien

Mer 6 Mar - 23:28 (2013) Skype
xX-ChOu-Xx
Invité

Salut à toi,

La réunion a lieu ce soir pour décidé de ton intégration ou non au sein de la communauté.

Cordialement ChOu (admin)

Mar 12 Mar - 14:45 (2013)
Valball
Membres

Masculin

D'accord merci

Mar 12 Mar - 17:21 (2013) Skype
bbchips
Invité

Bienvenue à toi, Valball !

Mar 12 Mar - 18:32 (2013)
Valball
Membres

Masculin

Merci à toi BBChips

Mer 13 Mar - 00:22 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message [ACCEPTER] Valball

Aujourd’hui à 21:27 (2018)
Répondre au sujet    Company Of Legends Index du Forum » Recrutement » Demande de Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation